Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 18:10

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et pourtant !!! 

D'abord ma petite Délia attendait des bébés (2) cela c'est terminé par une césarienne et malheureusement les bébés sont morts...Cela fait parti de la vie mais Délia va très bien et elle pourra encore avoir des petits.

Ma petite Athès a eu sa troisième et dernière portée avec mon petit chouchou "Aron Du Chalet Le Romand" champion de France et champion international. Quatre bébés sont nés le 1 août 2011, un mâle (Gersey qui est allée rejoindre son papa Aron) et trois femelles, Géna celle qui ressemble le plus à Athès est allée chez Apolline, Gamine chez Marie-Line éleveuse de Cavaliers King Charles et Gaïa est resté chez nous...avec maman, Bérénice, Délia, cette dernière est sa grande copine de jeux.

Que du bonheur, les quatre chiots ont le superbe caractère de leurs parents.

Lien : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=15441&ID_SITE=17039

 

J'ai testé le parc à chiots et c'est génial...  Géna      Gamine      Gersey       Gaïa                  

 

.Parc-des-bebes-004.JPGLes-chiots.JPGLyon-et-chiots-035.JPGGoeur-coeur.JPGGersey--2-.JPGGaia--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires