Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 22:39

Encore un superbe concours, cette année je n'ai ammené que deux animaux, c'est Valérie qui les a présenté, merci.

Isia Du Krefft, jeune femelle suri de 6 mois : 1ière en modéle et allure.

Quetzal des Granades, mâle de mois de 2 ans : 2ième en modèle et allure.

 

Isia-Valerie.jpgQuetzal-Valerie.jpgDescendance-Titan.jpg

 

Ma petit fille Juliette a participé au concours d'obstacle avec un lama d'une collègue Azzaro. C'était la première fois pour Juliette et elle a été récompensé par un deuxième prix, je suis fière de ma pitchoune...

A gauche sur la photo avec le ruban rouge.

 

DSC00079.jpgDSC00081.jpgDSC00086.jpgDSC00096.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires